Activités & Loisirs

Sous le soleil de Montpellier

Voisine de Béziers et de Nîmes, à proximité de Sète ou encore de la station Balnéaire de La Grande Motte, Montpellier est la porte de l’Hérault et du Languedoc Roussillon Midi Pyrénées. Ville étudiante orientée vers l’avenir, c’est aussi une ville riche d’un patrimoine unique. De la place de la Comédie à celle de la Canourgue, en explorant les ruelles du centre historique de la cité, typique du midi médiéval, profitez des charmes de la ville. Montpellier vous invite à vous attabler à l’une des innombrables terrasses de café baignées par le soleil, à flâner autour des étals des marchés ou à parcourir le coeur de ville entièrement piétonnier.

Plaisirs de la découverte

A deux pas de la méditerranée, aux portes de la Camargue, Montpellier vous réserve également de jolies découvertes en ses murs. Pour exemple, le musée Fabre, rénové en 2007, mêlant architecture ancienne et contemporaine, il vous invite à découvrir les oeuvres du 20eme siècle. Si vous préférez l’exotisme et l’étonnement, prenez la direction du parc zoologique : avec ses 7 zones climatiques, ses 500 animaux et 3500 végétaux, sa serre amazonienne, le dépaysement est garanti.

Merveilles de l’Hérault

La météo toujours au beau fixe, les espaces naturels, les plages de sable fin, Montpellier est un point de départ pour découvrir toutes les merveilles de l’Hérault. Goûter aux plaisirs de la mer méditerranée toute proche, profitez des attraits de la station balnéaire La Grande Motte. Explorez les beautés de Camargue, les lieux pittoresques, les ports de pêche traditionnels. Partez à la rencontre des paysages des Cévennes ou des gorges de l’Hérault. Le pont du Gard, le Canal du Midi, la ville de Carcassonne, vous allez découvrir des lieux uniques dont beaucoup sont classés au patrimoine mondial de l’humanité.

Royal HotelActivités